le forum du club hippique du Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du club hippique du Manoir

le club hippique de l'agglomeration grenobloise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:33

Like a Star @ heaven bonjour à tous, je profite de ce forum (que je viens de découvrir, wahouh c'est la classe !!) pour faire un coucou à tous ceux qui me connaissent (si quelqu'un peut faire passer le message à JF, je doute qu'il chate trop ...). Pour ceux que ça intéresse ma vie se passe très bien, en Corse, s'il vous plait ! Hotesse se plait aussi elle découvre les joies de la "liberté" et des potes de pré ... Bon ben gros bisous à tous et donnez moi un peu des news du club !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Camille FLORENTIN

Camille FLORENTIN


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Grenoble, 38
Date d'inscription : 02/04/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19

Bonjour, le centre euquestre va très bien.
Je suis nouvelle et je ne vous/te connaît pas , mais j'adore le C.E, il est super !!


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-de-laubepine.superforum.fr/index.htm
Manon Bounty

Manon Bounty


Nombre de messages : 215
Localisation : perpette les oies mdr
Date d'inscription : 03/11/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

Hotesse..Hotesse ça me dit quelques chose mais je ne vous connait pas^^ Bin le CE a quelques pb dans l'école chevaux mais isnon ça va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du club hippique du Manoir :: la vie de l'association :: au quotidien - tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser