le forum du club hippique du Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du club hippique du Manoir

le club hippique de l'agglomeration grenobloise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 * Karma des Roses *

Aller en bas 
+4
elise
Camille FLORENTIN
FANAU
isa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:55

Bonjour, ce topic s'adresse avant tout aux cavaliers du Manoir et concerne Karma.
Cette année j'ai dû quitter le club et je souhaiterais, grâce à ce topic, avoir régulièrement des nouvelles de mon 'tit poney des prés...si il va bien,si il refait une boiterie,si il ne fait pas trop de bêtise (bien que je n'y crois pas trop) etc etc ...enfin tout ce qui le concerne comme on dit loin des yeux près du coeur et les yeux a des frontières que le coeur ne connaît pas ... I love you


* Karma des Roses * Photon015uw3

Alors venez nombreux et tenez moi au courant...Je compte sur vous !
(et surtout dites lui bien que je l'aime I love you )

merci d'avance. Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa38100.skyrock.com
FANAU




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

Je ne peut malheureusement pas te répondre, car je suis à plus de 300 kilomètres du club. Désolé, mais de tout coeur avec toi, pour que quelqu'un te donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Camille FLORENTIN

Camille FLORENTIN


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Grenoble, 38
Date d'inscription : 02/04/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:09

Salut, je voulais te dire, je ne connais pas trop Karma, mais je pourrais te tenir au couant de comment elle va, et prendre des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-de-laubepine.superforum.fr/index.htm
elise

elise


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

une petite nouvelle : il m'a dit qu'il allait un peu près bien et qu'il voulait que tu viennes le voir!!
Bisous et tu nous manque enfin au moins à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:36

Coucou !

Je ne l'ai monté qu'une fois cette année et il était très sympa ! Par contre, c'était pendant à la période où le manège était en travaux et tous ces trucs bizarres dans l'autre partie du manège, ça faisait très très peur ^^Rolling Eyes Mais à part quelques petites figures libres en passant devant, il était très bien !Very Happy
J'essayerais de passer de temps en temps ici pour te donner des nouvelles;)

Au fait, j'ai des photos de toi au premier concours à l'Etrier (en septembre) et au concours au Manoir du 18 novembre. Laisse moi ton adresse mail par MP si tu veux que je te les envoie !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vert-grenadine-38.skyblog.com
Manon
Invité




* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:22

Salut !!

Il va très bien aux dernières nouvelles ! Je l'ai
monté deux ou trois fois depuis la rentrée et c'est toujours un ange
sauf que tu sais le fond du grand manège fait toujours très très peur Exclamation C'est un pur bonheur à l'obstacle comme en dressage !! Sauf qu'en début de cours => SleepSleepSleepSleep lol!
Non mais franchement je l'adore il est adorable surtout avec son poil d'hiver Exclamation


Je vais essayer moi aussi de passer régulièrement pour te donner de ses nouvelles et je mettrais des photos de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
estelle
Invité




* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: karma   * Karma des Roses * Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:41

bonjour Isa

contente d'avoir de tes nouvelles .Tu dois te rappeler de moi !!! eh oui je ne veux plus que tu approches Cyclone quand je le monte .Manon (ma fille ) t'as déjà un peu donné des nouvelles de Karma .Eh bien je l'ai monté 2 fois j'admets qu'il joue un peu à Cyclone en début de cours : "je dors , je dors n'allez pas trop vite !! * Karma des Roses * Sleepde toute façon sur mon pelage épais la cravache n'a pas beaucoup d'effet !!!!Oh bigre , nous voilà au fond du grand manège et si quelque chose me faisait peur??? * Karma des Roses * Affraid Je vais donc faire semblant de m'emballer !!! "
affraid à part ça ton Karma va très bien et on en prend soin .Nous avons un stage vendredi et j'espère bien le monter .On te tiendra au courant .

Bises et bonnes fêtes

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Invité




* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: karma   * Karma des Roses * Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

coucou Isa aujourd'hui j'ai eu l'honneur de monter Karma en dressage tout s'est bien passé si ce n'est qu'il devient paresseux Sleep et que malheuresement il faut de plus en plus se servir de la cravache .Sinon il refuse toujours de s'approcher du fond du manège mais il va bien tu peux te rassurer on le chouchoute I love you

A bientôt

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35

en tout cas merci les filles pour les nouvelles ça fait plaisir...j'essaye de passer le voir de temps en temps mais vu que j'ia beaucoup de boulot c'est surtout le soir donc je sais pas trop ou il en est...merci encore et venez e donner de ses news sur le forum aussi souvent que possible Wink .
@+
isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa38100.skyrock.com
cindy-jtm

cindy-jtm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:29

demain tu auras certaineemnt des nouvelles de ton p'tit Karma Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
candice




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2008

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

ouais ,on te dira Very Happy comment il va !!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:37

j'ai vu karma au dernier concours...j'ai vu qu'il faisait trois tours...Crying or Very sad dont 2 avec des cavaliers propriétaires...il me semble qu'il a été encore très fort notre tit karma !!!
j'espère qu'en ce moment il va bien...je vais essayer de venir le voir pendant les vacances, et peut être faire un stage...donner moi de ses nouvelle...@ bientôt. Isabelle

ps : je tenais juste à repréciser que si j'ai du quitter le club cette année ce n'est en aucun cas ni contre le club, ni parce que karma ne devait plus faire de concours...!!!je ne suis pas comme ça et pour moi les chevaux ne sont pas des machines...sinon pourquoi aurais-je passé tout l'été et MEME PENDANT MON BAC à venir TOUS LES JOURS m'en occuper, lui donner ses anti inflamatoires, lui mettre son argile, le faire marcher en main...et faire sa rééducation...même si j'ai osé partir une semaine en vacance (ce que l'on m'a beaucoup reproché et de façon très déplacé d'ailleurs) je m'en suis occupée seule et je ne l'ai pas abandonné...!en aucun cas je ne demandais quelque chose en échange, mais un peu de reconnaissance aurait été bienvenue de la part de certaines personnes... voilà je tenais à le REdire après les réflexions eu au dernier concours par certains...pour moi les concours ne sont pas indispensables, seul compte la relation avec le cheval et le plaisir de vivre ma passion, et je trouve que ça m'a assez déchiré de ne plus monter au club pour ne pas en rajouter...merci d'avance pour votre compréhension...et désolé pour ceux qui ne sont pas concerné, mais il me semblais important de rappeler ces quelqes points.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa38100.skyrock.com
cindy-jtm

cindy-jtm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:29

Coucou Isa ! J'ai vu Karma aujourd'hui, tout ce que je peux te dire c'est qu'il mangeait ^^ . Je n'ai pas pu m'attarder donc je ne sais pas plus de trucs. Si je retourne au Manoir pendant les vacances, je prendrai d'autres photos et t'apporterais plus de nouvelles !

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
candice




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2008

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:09

moi j'ai vue Karma dans un cour l'autre jour .Il avais l'air bien mais en peux endormit !!!
mais tout vas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Invité




* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: karma   * Karma des Roses * Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:56

bonjour Isa reprise aujourd'hui après les vacances .Karma va bien , il ne s'est même pas emballé au fond du manège .
Tout va donc bien pour lui
amicalement
estelle:D
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05

ok c'est bien si il a été sage.
Au fait ça va mieux sa tonche au postérieur gauche?
Je crois qu'il fait concours le week end prochain j'essayerai de venir.
en tout cas merci de me donner des nouvelles les filles. Bsx. Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa38100.skyrock.com
clémence

clémence


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:07

oui il fait la compet avec margaux & marlene Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:35

oki il fait trois tours j'ai vu que c'était le seul ...
j'espère qu'il sera fort ...
ça n'a rien à voir avec Marlène que j'apprécie beaucoup mais je comprends pas pourquoi des cavaliers proprio monte des chevaux de club ... enfin bon ... @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa38100.skyrock.com
clémence

clémence


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2006

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:02

en tout cas, il a fait deux prmeière place avec margaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:12

merci Clém
margaux m'a tel pour me le dire, je crois qu'il a fait 4pts avec marlène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa38100.skyrock.com
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:39

NOUVEAU COUP DE GUEULE APRES L ACCUEIL CHALEUREUX (C EST IRONIQUE) RECU CE SAMEDI 22 MARS (MERCI MAUDE Evil or Very Mad ...)
JE COMMENCE A EN AVOIR PLUS QUE MARRE DE ME FAIRE "AGRESSER" A CHAQUE FOIS QUE JE PASSE AU CLUB J AIMERAI POUVOIR VENIR VOIR MES AMIES ET KARMA TRANQUILLE MERCI. POUR REPONDRE A CE QUE L ON VIEN DE ME BALANCER A LA FIGURE NON JE NE M AMUSE PAS A POURRIR LE CLUB SINON POURQUOI Y VIENDRAIS JE ??? NON JE N INTERDIS PAS AUX CAVALIER DE MONTER KARMA AU CONTRAIRE JE SUIS CONTENTE DE VOIR QU IL AILLE MIEUX ET DE TOUTE FACON JE N EN AI PAS LE DROIT. NON JE N ARRETERAI PAS DE VENIR AU CLUB POUR CERTAINES PERSONNES !!! JE CROIS QUE J AI ETE CLAIRE MAINTENANT PLUS UNE REMARQUE DE CE GENRE CAR C EST CE TYPE DE PERSONNE QUI PEUT DONNER UN MAUVAISE IMAGE D UN ENDROIT. ALORS AVANT D AGRESSER LES GENS MERCI DE REFLECHIR ET DE NE PAS ECOUTER TOUTES LES MERDEUSES DU COIN QUI CHERCHENT A METTRE UN PEU D ANIMATION DANS LEUR PETITE VIE ETRIQUEE !!! A CROIRE QUE VOUS N AVEZ PAS PLUS DE CERVEAU QU ELLES. MAINTENANT A VOUS DE VOIR AVEC VOTRE CONSCIENCE !


Dernière édition par isa le Dim 23 Mar - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa38100.skyrock.com
alice
Invité




* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:55

hum sa a l'air simpa l'ambiance ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:06

aujourd'hui c'est l'anniversaire de "mon" petit karma que j'aime plus que tout ! Il souffle ces 10 bougies ! plein de vidéo sur http://karmapassion.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa38100.skyrock.com
candice




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2008

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:56

Joyeux Anniv en retard a Karma ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2007

* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:31

il paraît que karma est de nouveau boiteux avec les tendonds gonflés (cf cavalières du manoir) est ce que quelqu'un en sait un peu plus et pourrai nous tenir au courant ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa38100.skyrock.com
Contenu sponsorisé





* Karma des Roses * Empty
MessageSujet: Re: * Karma des Roses *   * Karma des Roses * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Karma des Roses *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du club hippique du Manoir :: la vie de l'association :: au quotidien - tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser